Avec contrôle des données

CH Print propose un service unique en Suisse de contrôle et de préparation des données d’impression. Il est vivement recommandé de sélectionner ce forfait, car il vous permet de bénéficier d’un contrôle complet de vos fichiers, commentaires en cas de résolutions d’images trop basses, textes non lisibles, choix d’un papier ou d’un mode d’impression non adapté au visuel, et inclut diverses corrections pour garantir la bonne exécution de vos données.

Nous vérifions et corrigeons si besoin:
- le format, le débord et les zones de sécurité
- l’espace colorimétrique
- les textes en noir 100% et niveaux de gris
- les textes vectorisés et les polices de caractères incorporées
- la position des plis (dépliants)

Nous contrôlons et nous vous signalons:
- la résolution de vos images et logos en basse résolution
- la colorimétrie de vos images (teinte, clarté)
- le choix d’un mode d’impression ou d’un papier non adapté à votre visuel
- le nombre de pages (brochures)

Une fois le fichier contrôlé et corrigé, vous recevrez une confirmation de l’enregistrement de votre commande dans le flux de production. Si nous devions constater des erreurs, nous vous communiquerons nos conseils pour améliorer votre fichier, une solution de support PAO si besoin ou la possibilité de nous renvoyer votre fichier modifié.


Sans contrôle des données

Vos données ne sont pas vérifiées quant à leur qualité pour l'impression. CH-Print décline toute responsabilité quant au résultat de l'impression. Si toutefois des erreurs dans le format, débords et normes graphiques sont repérées, ce qui peut compromettre l'impression, nous vous inviterons à nous renvoyer des données corrigées.

Veuillez noter que la modification des données d’impression peut avoir une incidence sur les délais de production et de livraison si les critères vérifiés ne correspondent pas à nos exigences ou si la validation se fait après les horaires contractuels.